Catalogue

Synopsis

Sur les traces de Sherlock Holmes et du Docteur Watson, vous plongez dans le fameux roman de Sir Arthur Conan Doyle et menez l'enquête sur les terres mystérieuses, noyées dans la brume.

Une chaussure volée, une canne oubliée, un cadavre, vous vous retrouvez au coeur de l'enquête sur la Malédiction des Baskerville, cette grande famille condamnée à être décimée par un chien géant dont on dit qu'il est surnaturel...

Le seul moyen de la briser : percer le secret qui se cache dans la Lande en résolvant les énigmes dressées par le célèbre détective et retrouvant la cache du Monstre.

Mais attention! Vous devrez échapper à la Bête, évitez un meurtrier et... vous garder de tous les dangers du pays des Baskerville!

But du jeu

Découvrir l'identité de l'assassin et retrouvez le Chien des Baskerville

Objectifs

- cohésion de groupe : création d'un vécu commun et complémentarité des énigmes au sein de l'histoire globale

- coordination / communication : les équipes sont solidaires au sein de groupes...

- initiative / challenge : mise en concurrence entre groupes, puis entre équipes..